Royal Deluxe clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

GDC NUMERO 139 (DEFAITE)

Aller en bas

GDC NUMERO 139 (DEFAITE) Empty GDC NUMERO 139 (DEFAITE)

Message par ®Deluxe Ven 3 Juin - 11:21

GDC NUMERO 139 (DEFAITE) 13321980_10208192853492251_5021952898591552213_n

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonjour le clan,

Nous n'avions pas fait de GDC depuis une semaine car je souhaitais attendre le retour des experts afin de limiter les risques de défaite et de casser la serie en de victoires en cours.

Le tirage en a voulu autrement puisque il nous a attribué un adversaire de taille.
Un Clan FR une fois de plus qui vient casser notre belle série.
Leur palmares était au dessus du notre et les pourcentages de déstruction qu'ils infligent a chaque GDC impréssionnants.

Nous savions que ca allait être compliqué et ça s'est avéré exact.

Nous avons malgré tout vendu notre peau chère, ça s'est joué a une étoile comme lors de la dernière défaite.

Nous avons manqué un peu de réussite contrairement a d'habitude mais pas que...
Effectivement rares sont les GDC que nous disputons avec 2 HDV10.
Les leurs étaient bien plus avancés que les notres et nous avons malgré tout réussi a faire 5 étoiles sur leurs bases.
Fiz en tant que jeune HDV10 a pas tout a fait été a la hauteur sur son attaque sur le 3 ce qui nous a obligé a repassé dessus.

Ma base représente aussi un handicap, comme l'a dit notre invité hier soir, mes héros ne sont pas a la hauteur de mes défenses.
Ca veut dire concretement que ma base va attirer presque systématiquement un gros HDV10 en face !!! Et si cet HDV10 a fait preuve de plus de patience que moi, il aura a chaque fois de gros héros...
Avec de gros héros on rase facilement les jeunes HDV10 et c'est ce qui s'est passé avec l'attaque du 1 sur Fiz.

Donc concretement, lorsque je serais présent sur une GDC et que la série de victoires sera bien avancée, je ne mettrais pour l'instant plus de deuxieme HDV10.

Quand mes héros seront en Evo, ca ne sera pas un probleme puisque l'HDV10 en face sera sensé être du niveau du notre.

Mais que les HDV10 se rassurent, ça concernera une minorité de GDC puisque je vais etre souvent en EVO.
En effet je ne vais plus ameliorer de défense pour ne pas accentuer le Handicap.

Bonne participation de nos HDV8, bravo notement a JANA.
Merci a Cortex une fois de plus pour le role ingrat de nettoyeur.

Meme si on peut avoir des regrets, nous avons disputés dans l'ensemble une bonne GDC.

Bonne journée a tous
®Deluxe
®Deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 45
Localisation : Le Mesnil Saint Denis

https://www.facebook.com/groups/561518583989466/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum