Royal Deluxe clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

GDC NUMERO 157 (VICTOIRE)

Aller en bas

GDC NUMERO 157 (VICTOIRE) Empty GDC NUMERO 157 (VICTOIRE)

Message par ®Deluxe Ven 5 Aoû - 13:21

GDC NUMERO 157 (VICTOIRE) 13921119_10208648359959628_7889939619264095013_n


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bonjour la team,
Nouvelle victoire contre un clan qui n'a pas su tirer avantage du double HDV10 qui était en leur faveur.
Je n'ai malgré tout jamais douté que nous allions remporter ce match.

Comme je le souhaitais, tous les HDV8 ont été rasés au premier passage a l'exception de la première tentative de Julien sur le 9.

Cette efficacité nous a permis de multiplier les attaques sur les HDV9 et d'aborder la seconde vague avec sereinité.

A noter les bonnes entrées en jeu de Fruty et de Eytan qui ont tout les deux rasé une base HDV9 sur leur premieres attaques.

Nous avons ainsi réussi a confirmer notre force et notre capacité a raser des hdv9 la ou la plupart des clans n'y arrivent pas.

Finalement, malgré mon échec sur le 1 qui aurait pu se traduire par une victoire 39/38 et grace au fait que la GDC était pliée compte tenu du fait que nos adversaires avaient décidé des le départ de cramer toutes leurs meilleures cartouches, Black a porter le coup de grace en realisant un exploit sur le 1 et en lui chippant deux étoiles.
Ca aurait été encore plus savoureux si c'etait l'attaque qui faisait remporter le game mais on va se contenter de se dire que les HDV9 peuvent etre capable si besoin de faire le taf en cas de besoin sur nos prochaines GDC.

Un gros GG a tous pour cette 3eme consécutives.

La prochaine GDC sera déclarée demain soir comme prévu si assez de membres en vert.

On peut aussi en discuter et la lancer ce soir si une majorité le souhaite.

Bon week end a tous
®Deluxe
®Deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 45
Localisation : Le Mesnil Saint Denis

https://www.facebook.com/groups/561518583989466/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum