Royal Deluxe clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

GDC NUMERO 160 (EGALITE) DEFAITE AU %

Aller en bas

GDC NUMERO 160 (EGALITE) DEFAITE AU % Empty GDC NUMERO 160 (EGALITE) DEFAITE AU %

Message par ®Deluxe Mar 16 Aoû - 13:46

GDC NUMERO 160 (EGALITE) DEFAITE AU % 13925103_10208730086562742_6728376877937404167_n

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonjour la team,

En écrivant le titre, je suis encore énnervé de ce résultat.
Nous perdons en effet a 1% pret !!!
Il ne faut pas oublié que l'inverse s'est déjà produit mais que forcement c'est frustrant quand c'est contre nous.
Ce qui fait en temps normal notre force n'a pas été le cas cette fois.
En effet nous parvenons habituellement facilement a raser des HDV9 sans que je sois obligé d'intervenir avec des attaques HDV10.

J'étais malgré tout conscient que ca serait compliqué pour les nouveaux aux vues des résultats des précedentes GDC et c'est la raison pour laquelle j'ai envoyé Fruty sur le 1 afin de garder mes deux attaques pour viser des HDV9 maxés.

Hélas malgré son statut de Titan, Fruty n'a décroché qu'une seule étoile avec un pourcentage faible ce qui allait m'obligé qd meme plus tard a repasser dessus.

Je suis également obligé de revenir sur le cas de Eytan.
1- il ne s'est pas manifesté le premier soir pour faire sa première attaque pretextant que personne n'avait rempli son cdc.
Hors le premier soir, j'étais connécté jusqu'a 1 heure du mat et jamais je n'ai vu sa demande.
2-Apres lui avoir mis un rappel sur le groupe fb, il s'est empréssé de se connécter a COC et a attaqué sans dire ni bonjour ni prévenir de son attaque.

Malgré un bon %, la mission n'a pas ete accomplie car il a utilisé une fois de plus son attaque hybride avec des pekkas alors que cette compo ne donne généralement pas grand chose.

Ce qui devait arriver arriva et il n'a céssé de se plaindre en privé et ne s'est pas géné pour trouver des excuses pleines de mauvaises foi toutes plus ennervantes les unes que les autres.

J'ai ensuite demandé a Did et a Fruty d'attaquer des bases qui seraient les mieux appropriées a être rasées avec leur niveau de troupes.

Fruty pensant certainement bien faire a attaquer le 2 avec des niveaux de héros élévés et des remparts LV10 alors que le 6 se prétait beaucoup plus a cet exercice.

Ce choix a été pour moi le tournant de la GDC.
En le faisant, il me condamnait a attaquer le 4 et obligeait did a faire le 6 quasiment a l'aveugle.

Nous devons garder en tête que l'objectivité est un facteur principal de notre réussite.
Il aurait du être capable de mieux analyser la situation et de se dire qu'il me restait deux attaques et que de ce fait le 2 aurait du m'etre laissé !!!

Revenons maintenat sur nos HDV9 prématuré.
GG a bak pour avoir fait ce qu'on attendait de lui... il a raser facilement deux HDV8 maxé la ou Julien peine a réussir le meme execice.
Julien, lors de la derniere GDC tu as fait un 99% sur un HDV8, cette fois un 96%.
Tu ne peux pas te permettre avec ton avantage sur ces bases de rater d'autant plus que BAk avec les meme armes a réussi facilement.

Je reviens aussi sur Barbe et sur son erreur d'inattention.
Avant chaque attaque, il y a un ecran de rappel pour les troupes avec un ! en rouge pour les troupes qui seraient potentiellement indisponibles ou incomplete.
Ca s'adresse aussi aux héros !!! Lancer une attaque sans les héros, c'est signe de précipitation.
Prenez votre temps avant de lancer une attaque.

Tout ça étant dit, on est pas la pour accabler les uns ou les autres...rater une attaque est déjà énnervant alors on va pas en rajouter une couche.
La question n'est pas de dire qui est bon ou qui est moins bon mais de reussir a trouver une solution pour que tout le monde se mette au meme niveau.

Alors je sais que ça déçoit meme ceux qui n'ont pas participé a cette GDC, j'ai notement vu les remarques a chaud de M, de feuf et de benj....

Evitez a chaud d'avoir des remarques avec les nouveaux qui pourraient creer un climat de confilt.
Avec les anciens c'est differents, on se connait depuis longtemps et on sait que ces remarques ne sont jamais méchantes.
Rappelez vous qu'on a du mal a recruter des joeurs de bon niveau et qu'il serait dommage de les faire partir a cause de mal entendus.

Tirons les leçons de cet échec et appliquons nous afaire mieux sur la suivante.

Bonne journée a tous
®Deluxe
®Deluxe

Messages : 69
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 45
Localisation : Le Mesnil Saint Denis

https://www.facebook.com/groups/561518583989466/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum