Royal Deluxe clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Comme un Chien...

Aller en bas

Comme un Chien... Empty Comme un Chien...

Message par Elclad Lun 14 Déc - 8:29

Bruno,
J ai déjà laissé un un message mais apperement ça n a pas marche...
Je ne suis pas un Chien... Une discussion aurait suffit, tu m aurai demande de partir, je l aurai fait... Comme tout ce que tu as demandé, je m y serai plie, sans rechigner comme je l ai toujours fait... Je suis tombė en rade de batterie, j'allais attaquer... Je t avais prévenu que je rentrerai tard...
Tu voulais pas veiller, quelqu un m'aurait fournit ... c est ce qu on appelle un Clan je crois!
Se faire jeter comme une merde sans discussion, après presque 1 an...c est très frustrant! A l image de la société d aujourd hui...
Bonne continuation au Clan! Et Bonne Guerre a tous!
Tchao
PS: heureusement que tu n'avais rien a reproché ;-)
Tout le monde n est pas logé a la même enseigne...

Elclad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme un Chien... Empty Re: Comme un Chien...

Message par ©onquistado® Mar 22 Déc - 16:38

Amaury,

Je ne sais pas si tu recevras une notification a ce message.
Je comprend ton mécontentement et tu dois comprendre le miens.
Je t'ai demandé pour une fois de faire ton attaque le premier soir.
En plus de te connecter trés tard, tu n'étais pas pret a le faire alors que j'étais résté justement pour t'attendre.
La moindre des choses aurait été de préparer les troupes et d'avoir un CDC plein.

Je crois que tu ne soupçonne pas une seconde le temps que me prend la gestion du clan.

Si tu le savais, tu comprendrais que je suis parfois las d'attendre, de fournir, refournir, expliquer encore et encore, faire des debriefs etc...

Tu ne le sais pas parce que tu n'est pas souvent présent mais ça ca n'a jamais été une obligation.

Je fais beaucoup d'efforts, je donnes beaucoup de mon temps et en échange j'attend un minimum de retour.

Pour ce qui est des reproches effectivement RAS...comme tu le dis, tu as toujours été un bon soldat et tu n'as jamais rechigné sur des adversaires parfois beaucoup plus bas.
Mais c'est aussi la raison pour laquelle j'ai souvent toléré le peu d'activité de ta part et le fait que tu fasses systématiquement tes deux attaques dans les 3 dernières heures ce qui était compliqué a gérer pour moi.

Au final tu es la victime collatérale de l'expulsion de Gold en même temps que toi...
Il m'a agacé par son comportement et ses réponses a mes remarques. (il est pourtant le tout premier a avoir intégré ce clan)
En effet si ça peut te rassurer vous avez été 4 a nous quitter sans explications et sans préavis.

Gold, Coucous et Kit Kat.

Pour ce qui est de la batterie, je suis désolé mais c'est des choses qui se prévoient...

Tout le monde n'est pas logé a la meme enseigne... en effet, y'a des gens qui donnent énormément, voir meme plus que moi... Comment pourrais-je ne pas montrer ma reconnaissance ?

Voilà, je prend le temps de te répondre car j'avais et j'ai de la considération pour toi mais j'en suis arrivé a la conclusion que tu me posais un problème d'organisation.

Bon jeu a toi et bonne continuation.

Amicalement

Bruno


©onquistado®
©onquistado®

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 45
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum