Royal Deluxe clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

GDC NUMERO 61 (VICTOIRE)

Aller en bas

GDC NUMERO 61 (VICTOIRE) Empty GDC NUMERO 61 (VICTOIRE)

Message par ©onquistado® Mar 13 Oct - 10:11

GDC NUMERO 61 (VICTOIRE) 12107847_10206620495184276_4585063707846100099_n

GDC NUMERO 61  Twisted Evil

Bonjour le clan,

42 eme victoire en 61 GDC ce qui veut dire concretement qu'on gagne 2 GDC sur 3...

Concernant celle-ci, nous avions a faire une fois de plus a un clan LV6 du moyen orient.

Ils avaient dans leur rangs un HDV9 de plus que nous et surtout un joueur LV124 ce qui pouvait laisser penser a un mauvais présage.

Mais nos premieres attaques ont été de tres bonne qualité et nous avons ainsi abordés la seconde vague sereinement.

Je rappel que Pierrot devait faire son retour pour disputer cette GDC avec nous mais il  preferé semble t-il rester avec ses nouveaux (anciens) compagnons.

Perdre un joueur de sa qualité est dommage mais je crois que nous avons trouvé en Teucker un tres bon remplacant !

nota: Moi le premier, lorsque les deux étoiles sont acquisent et que je constate que je ne pourrais pas avec les troupes restantes raser la base, je mets fin a la bataille...
Je me suis rendu compte que ce détail pouvait nous couter cher...En effet, en cas de match nul le vainqueur est celui ayant obtenu un meilleur pourcentage de destruction sur le clan ennemi !
Nous avons gagné cette GDC en étoiles, mais au pourcentage de déstruction ils ont fait mieux que nous...
Ca veut donc dire que s'il y avait eu match nul, c'est eux qui auraient gagné cette GDC.
Gardons ce détail en tete et laissons nos troupes grapiller le moindre pourcentage durant les batailles.

Un grand bravo a tous pour cette superbe carte de guerre.

RDV ce soir pour une nouvelle déclaration !

Bonne journée a tous.
©onquistado®
©onquistado®

Messages : 121
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 45
Localisation : Maurepas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum